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Ancien fer à repasser en fonte prix

  • PIB Table en teck ancien Tonnel
    Charme du teck ancien et pur esprit industriel. <p>Le piétement de la table en teck ancien Tonnel est le résultat d'un moulage en fonte de couleur grise fusil. Son plateau forme une pièce de bois robuste et épaisse en teck. Cette table est unique ..
  • Russell Hobbs Fer à Repasser Vapeur, Puissant 2600W, Fonction Pressing 210g/min, Reservoir Eau 300ml avec Pulvérisateur, Fonction Auto Nettoyage, Anti Calcaire - 20562-56 (Exclusivité Amazon)
    Semelle en céramique - Débit vapeur continu de 70g/min - Fonction pressing 210g/min pour retirer tous les faux plis 2600W de puissance - Vaporisateur d’eau - Thermostat réglable - Défroissage vertical Fonction auto nettoyage pour éviter les dépôts calcaire Poignée ‘Soft Touch’ antidérapante pour une parfaite maniabilité Système anti-goutte - Réservoir 300 ml - Cordon extra-long de 2m
  • PIB Banc en teck ancien Tonnel
    Charme du teck ancien et pur esprit industriel. <p>Le banc en teck ancien Tonnel est constitué d'un piétement en fonte moulé d'un gris vif et d'un plateau en teck. Ce banc révèle par cette association de matériaux contraste et raffinement ainsi qu..
  • H.Koenig V5i Centrale Vapeur Haute Pression 6 bars puissante et continue 100g/min, Autonomie illimitée, vapeur verticale, Semelle Céramique, Rapide, Compact, Puissante 2400W, réservoir 1,7L Gris
    Garantie 2ans- Atelier SAV en France Pression de vapeur : 6 bar ; Débit de vapeur : 100 g/min Fonction vapeur continue ; Système vapeur verticale ; Capacité du réservoir amovible : 1,7 L Semelle en céramique ; Rangement des câbles électriques Poignée de transport ; Puissance : 2400 W
  • Klipsch rf-7 iii natural cherry - prix unitaire
    Enceintes colonnes Klipsch RF-7 III Doté d'un tout nouveau moteur de compression en titane, d'un pavillon Tractrix en caoutchouc moulé compressé en 90x90, d'une baffle bifurqué redessiné, des woofers Cerametalliques en fonte et d'un placage en bois haut de gamme, le haut-parleur RF-7 III assis notre légendaire performance sonore Klipsch. DESIGN ET DEVELOPPEMENT MADE IN USA Le haut-parleur Klipsch RF-7 III est un témoignage de la qualité que Klipsch exige de chacun de ses produits audio. Rappelez-vous un bon son? Nous le faisons aussi. L'enceinte RF-7 III est fabriquée aux États-Unis par de fiers artisans à Hope, Arkansas. Tout comme Paul W. Klipsch (PWK) prévu. NOUVEAU PAVILLON TRACTRIX Le pavillon de compression dispose d'une nouvelle conception hybride équipé désormais d'un revêtement composite à base de caoutchouc, afin d'éliminer toute dureté liée aux résonances. L'angle de diffusion horizontal a été augmenté de 50 % et la pièce de phase du tweeter totalement redessinée, pour une diffusion plus homogène du son. HAUT PARLEUR CERAMETALLIC Le haut-parleur Klipsch RF-7 III est un témoignage de la qualité que Klipsch exige de chacun de ses produits audio. Rappelez-vous un bon son? Nous le faisons aussi. L'enceinte RF-7 III est fabriquée aux États-Unis par de fiers artisans à Hope, Arkansas. Tout comme Paul W. Klipsch (PWK) prévu. UNE REFERENCE La RF-7 a toujours été très apprécié des amateurs de haut rendement. Avec un niveau sonore de 100 dB pour un petit Watt injecté elle n'a pas besoin d'un amplificateur puissant pour vous donner le fameux son KLIPSCH. Caractéristiques   REPONSE EN FREQUENCE 32-25 000 Hz (+/-3db) SENSIBILITE 100 dB (2,83 V à 1 m) PUISSANCE ADMISSIBLE 250 W RMS / 1000 W en crête IMPEDANCE NOMINALE 8 ohms FREQUENCE DE COUPURE 1300 Hz HAUT PARLEUR DE GRAVE-MEDIUM 2x haut-parleurs de grave-médium de 25,4 cm de diamètre à membrane Cerametallic TWEETER LTS à dôme de 4,4 cm de diamètre, sur pavillon Tractrix de 22x22 cm (90/90°) BASS REFLEX A l'arrière avec double résonateur PUISSANCE ADMISSIBLE 250 W RMS / 1000 W en crête Dimensions/Poids Produit (LxHxP) 352 x 1240 x 454 mm 44kg
  • DBZCH Théière en Fonte,des Performances Élevées, Le Retro Prix Fonte Japonaise Théière Fer À Repasser Électrique Kung Fu Tea Set 1300Ml comme Décoration De Cuisine Ou d'accueil
    - Matériau : Fonte - Longueur : 18cm - hauteur : 22cm- Capacité : 1300ml ARTISANAT SOPHISTIQUÉ: La théière en fonte est une bouilloire à bouillir pour usage intensif qui vous aide à brasser vos boissons nutritives préférées. Elle constitue même un cadeau bien pensé et une décoration élégante d'époque! UTILISATION ET ENTRETIEN - Pour l’utilisation, ajoutez du thé en vrac ou en sac dans la théière. Lentement, versez de l'eau chaude sur le thé et laissez-le infuser pendant 3 à 5 minutes et profitez-en. Pour nettoyer, n'utilisez pas de détergent à vaisselle. Au lieu de cela, utilisez uniquement de l'eau propre. Ne laissez pas de thé ou d’eau dans le pot plus longtemps qu’une heure et séchez-les soigneusement après chaque utilisation. Ne va pas au lave-vaisselle. Être en bonne santé: théière en fonte laisser votre eau de boisson saine, théière en fonte peut améliorer la qualité de l'eau en libérant des ions fer et absorber les ions chlorure dans l'eau, de sorte que l'eau bouillie par notre théière en fonte peut être plus douce et plus douce, qui convient à toutes sortes de thé ou autres boissons.
  • Klipsch rf-7 iii black ash - prix unitaire
    Enceintes colonnes Klipsch RF-7 III Doté d'un tout nouveau moteur de compression en titane, d'un pavillon Tractrix en caoutchouc moulé compressé en 90x90, d'une baffle bifurqué redessiné, des woofers Cerametalliques en fonte et d'un placage en bois haut de gamme, le haut-parleur RF-7 III assis notre légendaire performance sonore Klipsch. DESIGN ET DEVELOPPEMENT MADE IN USA Le haut-parleur Klipsch RF-7 III est un témoignage de la qualité que Klipsch exige de chacun de ses produits audio. Rappelez-vous un bon son? Nous le faisons aussi. L'enceinte RF-7 III est fabriquée aux États-Unis par de fiers artisans à Hope, Arkansas. Tout comme Paul W. Klipsch (PWK) prévu. NOUVEAU PAVILLON TRACTRIX Le pavillon de compression dispose d'une nouvelle conception hybride équipé désormais d'un revêtement composite à base de caoutchouc, afin d'éliminer toute dureté liée aux résonances. L'angle de diffusion horizontal a été augmenté de 50 % et la pièce de phase du tweeter totalement redessinée, pour une diffusion plus homogène du son. HAUT PARLEUR CERAMETALLIC Le haut-parleur Klipsch RF-7 III est un témoignage de la qualité que Klipsch exige de chacun de ses produits audio. Rappelez-vous un bon son? Nous le faisons aussi. L'enceinte RF-7 III est fabriquée aux États-Unis par de fiers artisans à Hope, Arkansas. Tout comme Paul W. Klipsch (PWK) prévu. UNE REFERENCE La RF-7 a toujours été très apprécié des amateurs de haut rendement. Avec un niveau sonore de 100 dB pour un petit Watt injecté elle n'a pas besoin d'un amplificateur puissant pour vous donner le fameux son KLIPSCH. Caractéristiques   REPONSE EN FREQUENCE 32-25 000 Hz (+/-3db) SENSIBILITE 100 dB (2,83 V à 1 m) PUISSANCE ADMISSIBLE 250 W RMS / 1000 W en crête IMPEDANCE NOMINALE 8 ohms FREQUENCE DE COUPURE 1300 Hz HAUT PARLEUR DE GRAVE-MEDIUM 2x haut-parleurs de grave-médium de 25,4 cm de diamètre à membrane Cerametallic TWEETER LTS à dôme de 4,4 cm de diamètre, sur pavillon Tractrix de 22x22 cm (90/90°) BASS REFLEX A l'arrière avec double résonateur PUISSANCE ADMISSIBLE 250 W RMS / 1000 W en crête Dimensions/Poids Produit (LxHxP) 352 x 1240 x 454 mm 44kg
  • Relaxdays Repasser décoratif, Design Antique, poignée en Bois, Nostalgie, Charbon, métal, Fonte de Fer, Noir, 1 Lot de 48
    Tape l’œil: La déco de fer à repasser apporte une ambiance nostalgique dans votre maison Design antique: Accessoire de maison est au design d’un fer à repasser au charbon du 19ème siècle En fonte : Le corps du fer vintage noir est fait en fonte de fer - Surface supérieure rustique Pour stockage: Le fer à repasser vintage marque aussi des points comme possibilité de rangement Détails : Le dispositif de verrouillage est fait de la forme d’un petit oiseau - Poignée ergonomique
  • Klipsch rf-7 iii walnut - prix unitaire
    Enceintes colonnes Klipsch RF-7 III Doté d'un tout nouveau moteur de compression en titane, d'un pavillon Tractrix en caoutchouc moulé compressé en 90x90, d'une baffle bifurqué redessiné, des woofers Cerametalliques en fonte et d'un placage en bois haut de gamme, le haut-parleur RF-7 III assis notre légendaire performance sonore Klipsch. DESIGN ET DEVELOPPEMENT MADE IN USA Le haut-parleur Klipsch RF-7 III est un témoignage de la qualité que Klipsch exige de chacun de ses produits audio. Rappelez-vous un bon son? Nous le faisons aussi. L'enceinte RF-7 III est fabriquée aux États-Unis par de fiers artisans à Hope, Arkansas. Tout comme Paul W. Klipsch (PWK) prévu. NOUVEAU PAVILLON TRACTRIX Le pavillon de compression dispose d'une nouvelle conception hybride équipé désormais d'un revêtement composite à base de caoutchouc, afin d'éliminer toute dureté liée aux résonances. L'angle de diffusion horizontal a été augmenté de 50 % et la pièce de phase du tweeter totalement redessinée, pour une diffusion plus homogène du son. HAUT PARLEUR CERAMETALLIC Le haut-parleur Klipsch RF-7 III est un témoignage de la qualité que Klipsch exige de chacun de ses produits audio. Rappelez-vous un bon son? Nous le faisons aussi. L'enceinte RF-7 III est fabriquée aux États-Unis par de fiers artisans à Hope, Arkansas. Tout comme Paul W. Klipsch (PWK) prévu. UNE REFERENCE La RF-7 a toujours été très apprécié des amateurs de haut rendement. Avec un niveau sonore de 100 dB pour un petit Watt injecté elle n'a pas besoin d'un amplificateur puissant pour vous donner le fameux son KLIPSCH. Caractéristiques   REPONSE EN FREQUENCE 32-25 000 Hz (+/-3db) SENSIBILITE 100 dB (2,83 V à 1 m) PUISSANCE ADMISSIBLE 250 W RMS / 1000 W en crête IMPEDANCE NOMINALE 8 ohms FREQUENCE DE COUPURE 1300 Hz HAUT PARLEUR DE GRAVE-MEDIUM 2x haut-parleurs de grave-médium de 25,4 cm de diamètre à membrane Cerametallic TWEETER LTS à dôme de 4,4 cm de diamètre, sur pavillon Tractrix de 22x22 cm (90/90°) BASS REFLEX A l'arrière avec double résonateur PUISSANCE ADMISSIBLE 250 W RMS / 1000 W en crête Dimensions/Poids Produit (LxHxP) 352 x 1240 x 454 mm 44kg
  • Reproduction fer à repasser à charbon de bois en fonte galletto
    Reproduction d'un fer à repasser en fonte du passé Avec support porte-fer Idéal pour décorer un espace vintage ou rétro Dimensions : longueur 24 cm, hauteur avec poignée 16 cm, largeur 10 cm Arterameferro : objets artistiques depuis plus de 60 ans
  • 25 friandises Rocco Cimiers de bœuf, 12 cm, pour chien à prix mini !
    Bonne nouvelle : les friandises naturelles à mâcher de la gamme Rocco se présentent sous un nouveau look ! Durant la phase de transition, votre commande peut contenir des produits conditionnés aussi bien dans l'ancien emballage que dans le nouveau...
  • Philippe Di Folco Peau (ancien prix editeur : 29 90 euros) - Philippe Di Folco - Livre
    Occasion - Très Bon Etat - Fitway publishing - Grand Format - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Chefook Machine à Panini Professionnelle en Fonte à Rayures et Lisse Taille Moyenne *Prix Chocs*
    Grill pour sandwichs. Plaque à griller sandwichs et croques monsieur, en fonte. Gril de contact compact pour bars, sandwicheries, brasseries, restaurants. Température réglable jusqu'à 300 ° C Disponible avec des plaques lisses et rayées.
  • Chefook Machine à Panini Professionnelle en Fonte Lisse/Rainurée Double *Prix Chocs*
    Grill pour sandwichs. Plaque à griller sandwichs et croques monsieur, en fonte. Gril de contact compact pour bars, sandwicheries, brasseries, restaurants. Température réglable jusqu'à 300 ° C Disponible avec des plaques lisses et rayées.
  • Chefook Machine à Panini Professionnelle en Fonte Lisse/Rainurée et Toute Rainurée Double *Prix Chocs*
    Grill pour sandwichs. Plaque à griller sandwichs et croques monsieur, en fonte. Gril de contact compact pour bars, sandwicheries, brasseries, restaurants. Température réglable jusqu'à 300 ° C Disponible avec des plaques lisses et rayées.

Remplissez le réservoir avec de l’eau du robinet jusqu’au niveau MAX et allumez le fer. Activez la fonction vapeur jusqu’à ce que le réservoir soit vide. Utilisez souvent le bouton de choc vapeur pour accélérer l’évaporation de l’eau.

Comment nettoyer un vieux fer à repasser en fonte ?

Dans un récipient de la taille de votre objet en fonte, mélangez de l’eau et du vinaigre blanc (50/50). Plongez l’objet en fonte dans la solution jusqu’à ce que la solution le recouvre complètement. Laisser agir au moins trois heures. N’oubliez pas de surveiller l’évolution de temps en temps.

Comment nettoyer un fer à vapeur ? levure chimique : mélanger la levure chimique et la même quantité d’eau. Appliquer sur la semelle (froide ou tiède) avec un chiffon. Humidifiez un chiffon pour rincer. Allumez votre fer et laissez échapper un peu de vapeur pour que les résidus restants tombent.

Comment nettoyer un vieux fer à repasser rouillé ?

Dans un bol, mélanger la même quantité de vinaigre blanc et de gros sel. Appliquer ce mélange en couche épaisse sur l’objet rouillé. Laisser agir pour que la réaction chimique se produise, puis frotter avec une éponge grattoir. Terminez en rinçant à l’eau claire et en séchant.

Comment enlever de la rouille sur un fer à repasser ?

Autre alternative tout aussi efficace au nettoyage d’un fer à repasser : faites une pâte de jus de citron, quelques gouttes de vinaigre blanc et 2 cuillères à soupe de levure chimique. Étalez-le sur la semelle et laissez-le agir quelques minutes avant de le nettoyer avec un chiffon propre et humide.

Comment nettoyer des vieux fers à repasser ?

Mélangez des quantités égales d’eau et de vinaigre blanc, puis trempez l’objet en fonte dans la solution obtenue pendant quelques heures, ou frottez la fonte avec un chiffon humide. Rincez ensuite l’objet et essuyez la surface humide avec un chiffon sec pour ne pas laisser de traces.

Comment nettoyer des vieux fer à repasser ?

Mélangez des quantités égales d’eau et de vinaigre blanc, puis trempez l’objet en fonte dans la solution obtenue pendant quelques heures, ou frottez la fonte avec un chiffon humide. Rincez ensuite l’objet et essuyez la surface humide avec un chiffon sec pour ne pas laisser de traces.

Comment enlever le noir sur la semelle du fer à repasser ?

Dentifrice Étalez généreusement du dentifrice sur la semelle avec un chiffon doux et propre. Activez la fonction vapeur et laissez reposer 5 minutes. La saleté part toute seule. Rincez avec un chiffon doux imbibé d’eau propre.

Comment nettoyer un fer à repasser très sale ?

Nettoyez la semelle avec du vinaigre blanc. Diluer avec de l’eau puis imbiber un chiffon. Passez-le vigoureusement sur la semelle. Vous pouvez ajouter une pincée de sel pour plus d’efficacité. A la fin de l’opération, essuyer avec du papier absorbant ou un chiffon sec.

Comment nettoyer un fer à repasser noirci ?

Nettoyez la semelle avec du vinaigre blanc. Diluer avec de l’eau puis imbiber un chiffon. Passez-le vigoureusement sur la semelle. Vous pouvez ajouter une pincée de sel pour plus d’efficacité. A la fin de l’opération, essuyer avec du papier absorbant ou un chiffon sec.

Comment nettoyer la semelle d’un fer à repasser brûle ?

Commencez par chauffer quelques cuillerées de vinaigre blanc. Avant de faire mijoter, enfilez des gants de ménage et trempez une éponge dans la poêle. Frottez la semelle avec le vinaigre chaud, la combustion disparaît et votre semelle sera à nouveau propre.

Comment enlever les traces de brûlures sur un fer à repasser ?

Nos consignes :

  • Râpez le savon de Marseille.
  • Mélangez les chips avec du vinaigre blanc (deux cuillères à soupe) et du sel fin (deux cuillères à café).
  • Appliquer le mélange sur la substance brûlée.
  • Laissez agir quelques minutes.
  • Rincez abondamment.
  • Laisser sécher et renouveler l’opération si le sentier continue.

Comment s’appelle un collectionneur de Porte-monnaie ?

Comment s'appelle un collectionneur de Porte-monnaie ?

Numismaticien Collectionne monnaies et médailles.

Comment s’appelle un collectionneur de cheveux ? Étymologie de « copocléphile »

Quel est le nom des collectionneurs ?

Le nom de la collectionObjet de collection
arénofilvrai
AtramantophilieMaisons d’encre
un autographeAutographes et dédicaces
Fili automatiqueTout sur les voitures

Comment Appelle-t-on les collectionneurs de boîtes ?

Filumeniste : Définition du dictionnaire simple et facile.

Comment Appelle-t-on les gens qui collectionnent tout ?

La syllogomanie ou thésaurisation compulsive (du grec ancien : ÏƒÏ Î »Î» Î¿Î³Î¿Ï ‚/ súllogos « collection ») est une accumulation excessive d’objets (sans les utiliser), quelle que soit leur utilité ou leur valeur, parfois sans tenir compte compte de leur dangerosité ou de leur insalubrité.

Comment Appelle-t-on un collectionneur de boites ?

Cet article lié à la collection est un bout .

Comment s’appelle le collectionneur de boîtes de camembert ?

Les tyrosémiophiles ou tyrosémiophiles collectionnent toutes les étiquettes. Les microtyrosémiophiles ou microtyrosémiophiles les collectent à partir de petits paquets de fromages, comme ceux des fromages en portion.

Comment Appelle-t-on un collectionneur de bougie ?

Il a donné le nom à cette passion « scintilphilie ». Il en a plus de 2000 ! Jean Ladrat, 76 ans, est un collectionneur unique. Il est passionné par la Scintillaphilie, un mot inventé par lui-même qui signifie « collection de bougies d’allumage ».

Comment s’appelle un collectionneur de pipes ?

Le Pipoman est un amoureux de la pipe.

Comment Appelle-t-on un collectionneur de pierres précieuses ?

Pérophile Collectionne les cailloux. Phalerist Collectionne les décorations. Philatéliste Collectionne les timbres.

Comment nettoyer un objet en métal doré ?

Comment nettoyer un objet en métal doré ?

Un, la bonne recette d’entretien pour le cuivre, le chrome, l’acier, l’inox, l’or et l’argent et tout autre métal est une pâte avec 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et d’eau. Appliquer, laisser agir brièvement, rincer à l’eau tiède et polir avec un chiffon doux. TAD !

Comment purifier le métal doré ? Mettez du dentifrice sur un chiffon ou une débarbouillette. Frottez vos articles puis attendez quelques minutes que cela fasse effet. Essuyez ensuite avec un chiffon humide pour enlever l’excédent. Enfin, rincez et séchez.

Comment nettoyer un objet doré ?

Nettoyage du bronze doré La solution consiste à utiliser de l’ammoniaque. Diluez quelques gouttes d’ammoniac dans de l’eau tiède savonneuse. Faites tremper vos objets dans ce bain pendant une vingtaine de minutes. Vous pouvez également les faire tremper dans un bain de vin blanc chaud s’ils sont vraiment sales.

Comment nettoyer un lustre en bronze doré ?

Pour nettoyer le bronze doré, il faut : Frotter l’objet avec du papier roulé en boule imbibé d’essence ; Rincer ensuite à l’eau savonneuse ; Frotter avec un chiffon doux pour sécher et faire briller.

Comment nettoyer un cadre doré encrassé ?

Monter un blanc d’oeuf en neige ferme dans un bol et y incorporer quelques gouttes de vinaigre d’alcool.Appliquer en couche épaisse sur l’ancien cadre. Lorsque ce mélange est sec, brossez avec une brosse douce ou une brosse à dents. Miracle : votre cadre doré sera pur et aura retrouvé sa splendeur d’antan !

Comment enlever oxydation sur métal doré ?

L’acidité du jus de citron est pratique pour se débarrasser de l’oxydation des métaux. Et là on pense surtout aux bijoux en argent ! Il s’utilise légèrement dilué puis frotté doucement. Et rincez abondamment avant de sécher.

Comment enlever la rouille sur du métal doré ?

Vinaigre blanc et gros sel Dans un bol, mélanger la même quantité de vinaigre blanc et de gros sel. Appliquer ce mélange en couche épaisse sur l’objet rouillé. Laisser agir pour que la réaction chimique se produise, puis frotter avec une éponge grattoir. Terminez en rinçant à l’eau claire et en séchant.

Comment enlever le vert-de-gris sur du métal ?

Pour cela, faites bouillir 1 litre d’eau. Ajouter environ 40 g de cristaux de soude et éventuellement une pincée de gros sel. Plonger l’objet en cuivre dans ce mélange et maintenir l’eau bouillante jusqu’à ce que les irritants disparaissent.

Comment nettoyer un objet en métal ?

Frottez rapidement les parties concernées avec un chiffon imbibé d’alcool ménager. Nettoyez les meubles avec un mélange d’eau et de vinaigre de cidre. Essuyez ensuite avant de polir avec un chiffon en microfibre. Essuyez le métal avec du talc ou de la cendre de cheminée.

Quel produit pour nettoyer le métal ?

Faire bouillir le vinaigre puis ajouter le gros sel. Utilisez ce mélange pour nettoyer vos objets en cuivre en frottant avec une petite brosse. Rincez à l’eau et séchez avec un chiffon doux.

Comment nettoyer un vieil objet en fer ?

Nettoyez un objet en fer avec un chiffon imbibé d’eau chaude, de détergent et de cristaux de soude (1/2 litre d’eau chaude pour 1 cuillère à soupe de cristaux de soude 1 verre de détergent). Rincez à l’eau claire puis polissez le fer à repasser avec le rouleau de papier journal en boule.

  • Frank J. Walther Comment s'imposer dans la négociation des prix - Frank J. Walther - Livre
    Occasion - Etat Correct - Ancien livre de Bibliothèque, Couvert - Weka GF - Grand Format - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Ribimex Pompe murale à bras RIBIMEX en fonte
    Pompe murale à bras RIBIMEX en fonte Cette pompe à bras décorative RIBIMEX en fonte apportera un style ancien indéniable, pour renouer avec le charme du passé. Mais elle peut être aussi opérationnelle pour le pompage d’eau de pluie récupérée dans une citerne, pour pomper de l’eau d’un étang et aussi pour le pompage d’eau potable dans un puits. Caractéristiques techniques - Fixation murale ou sur pilier - Amorçage et fonctionnement par levier de pompage à bras, orientable à 180°. - Hauteur d’aspiration max. : 6 m à partir du nez de sortie de la pompe, avec un minimum d’immersion de 1,50 m du tube d’aspiration. - Utiliser de préférence un tube en acier fileté 1’’1/4 ou un tuyau PVC avec un adaptateur fileté. - Livré sans visserie.
  • Ribimex Pompe à bras à poser RIBIMEX en fonte
    Pompe à bras à poser RIBIMEX en fonte Cette pompe à bras et à poser RIBIMEX en fonte apportera à coup sûr un style ancien indéniable. Renouez avec le charme authentique du passé. Cette pompe RIBIMEX en fonte peut être aussi opérationnelle pour le pompage d’eau de pluie récupérée dans une citerne, pour pomper de l’eau d’un étang et aussi pour le pompage d’eau potable dans un puits. Caractéristiques techniques - Fixation murale ou sur pilier - Amorçage et fonctionnement par levier de pompage à bras, orientable à 180°. - Hauteur d’aspiration max. : 6 m à partir du nez de sortie de la pompe, avec un minimum d’immersion de 1,50 m du tube d’aspiration. - Utiliser de préférence un tube en acier fileté 1’’1/4 ou un tuyau PVC avec un adaptateur fileté. - Livré sans visserie.
  • Canon Étrier de frein Essieu avant droit PRIX CANON, par ex. pour Seat, VW
    PRIX CANON Étrier de frein Montage d'origine: ATE Numéro d'article en paire: 214783 cylinder_ Diamètre de piston de cylindre [mm]: 48: mm Type d'étrier de frein: Étrier de frein (1 piston) Poids net [kg]: 2,29: kg Matériel: Fonte , par ex. pour Seat Ibiza II (6K1), 1390 cm³, 101 CV (74 kW), 6/1997 à 2/2002 Seat Ibiza II (6K1), 1390 cm³, 75 CV (55 kW), 5/2000 à 2/2002 Seat Ibiza II (6K1), 999 cm³, 69 CV (51 kW), 10/1999 à 2/2002 Seat Ibiza II (6K1), 999 cm³, 50 CV (37 kW), 9/1996 à 2/2002 Seat Ibiza II (6K1), 1595 cm³, 101 CV (74 kW), 4/1996 à 2/2002 VW Golf III (1H5), 1896 cm³, 64 CV (47 kW), 7/1995 à 4/1999 VW Golf III (1H1), 1781 cm³, 90 CV (66 kW), 11/1991 à 8/1997 Seat Cordoba (6K1, 6K2), 1896 cm³, 68 CV (50 kW), 2/1993 à 8/1996 VW Golf III (1H1), 1598 cm³, 75 CV (55 kW), 9/1992 à 8/1997 VW Vento (1H2), 1896 cm³, 65 CV (48 kW), 11/1991 à 9/1998 Seat Ibiza II (6K1), 1595 cm³, 75 CV (55 kW), 9/1994 à 6/1999 VW Vento (1H2), 1781 cm³, 90 CV (66 kW), 11/1991 à 9/1998 Seat Ibiza II (6K1), 1389 cm³, 60 CV (44 kW), 9/1993 à 2/2002 Seat Ibiza II (6K1), 1896 cm³, 64 CV (47 kW), 4/1993 à 8/1996 VW Golf III (1H1), 1984 cm³, 115 CV (85 kW), 8/1995 à 8/1997 VW Golf III (1H1), 1984 cm³, 150 CV (110 kW), 8/1991 à 9/1997 VW Vento (1H2), 1781 cm³, 75 CV (55 kW), 11/1991 à 9/1998 Seat Cordoba (6K1, 6K2), 1781 cm³, 90 CV (66 kW), 2/1993 à 9/2002 Seat Cordoba (6K1, 6K2), 1896 cm³, 64 CV (47 kW), 1/1996 à 8/1996 Seat Ibiza II (6K1), 1781 cm³, 90 CV (66 kW), 3/1993 à 8/1999 VW Vento (1H2), 1595 cm³, 101 CV (74 kW), 10/1994 à 9/1998 VW Vento (1H2), 1390 cm³, 55 CV (40 kW), 11/1991 à 9/1998 VW Golf III (1H1), 1781 cm³, 75 CV (55 kW), 11/1991 à 8/1997 VW Golf III (1H1), 1896 cm³, 90 CV (66 kW), 8/1995 à 8/1997 Seat Cordoba (6K1, 6K2), 1598 cm³, 75 CV (55 kW), 2/1993 à 10/2002 VW Golf III (1H1), 1781 cm³, 90 CV (66 kW), 8/1991 à 12/1997 VW Passat B3/B4 (35I, 3A5), 1595 cm³, 72 CV (53 kW), 4/1988 à 7/1989 VW Vento (1H2), 1390 cm³, 60 CV (44 kW), 11/1991 à 9/1998 Seat Ibiza II (6K1), 1896 cm³, 75 CV (55 kW), 3/1993 à 8/1996 VW Golf III (1H1), 1781 cm³, 75 CV (55 kW), 8/1991 à 7/1995 VW Golf Van III (1H5), 1390 cm³, 60 CV (44 kW), 5/1993 à 7/1995 VW Vento (1H2), 1598 cm³, 75 CV (55 kW), 9/1992 à 9/1998 VW Passat B3/B4 (35I, 3A2), 1595 cm³, 75 CV (55 kW), 4/1988 à 7/1992 VW Golf III (1H1), 1390 cm³, 60 CV (44 kW), 8/1991 à 5/1996 VW Passat B3/B4 (35I, 3A5), 1595 cm³, 75 CV (55 kW), 4/1988 à 7/1991 VW Passat B3/B4 (35I, 3A2), 1781 cm³, 75 CV (55 kW), 8/1990 à 8/1996 VW Golf III (1H5), 1896 cm³, 64 CV (47 kW), 7/1993 à 4/1999 VW Golf III (1H5), 1781 cm³, 75 CV (55 kW), 7/1993 à 4/1999 VW Golf III (1H1), 1390 cm³, 55 CV (40 kW), 11/1991 à 8/1997 VW Golf III (1H1), 1781 cm³, 90 CV (66 kW), 1/1993 à 8/1997 VW Golf III (1H1), 1390 cm³, 60 CV (44 kW), 10/1991 à 8/1997 VW Golf III (1H1), 1896 cm³, 75 CV (55 kW), 11/1991 à 8/1997 VW Golf III (1H1), 1896 cm³, 90 CV (66 kW), 8/1991 à 9/1997 VW Golf III (1H1), 1896 cm³, 75 CV (55 kW), 8/1991 à 7/1995 VW Golf III (1H5), 1390 cm³, 55 CV...
  • Canon Étrier de frein Essieu arrière droit PRIX CANON, par ex. pour Ford
    PRIX CANON Étrier de frein Montage d'origine: TRW Poids net [kg]: 2,21: kg Montage d'origine: LUCAS Type d'étrier de frein: Étrier de frein (1 piston) Numéro d'article en paire: 212557 Matériel: Fonte Type d'étrier de frein: Étrier de frein avec frein de stationnement intégré cylinder_ Diamètre de piston de cylindre [mm]: 43: mm , par ex. pour Ford Sierra (BNC), 1993 cm³, 100 CV (74 kW), 10/1985 à 12/1986 Ford Sierra II (GB4, GBG), 1993 cm³, 220 CV (162 kW), 1/1990 à 2/1993 Ford Sierra I (GBC), 1294 cm³, 60 CV (44 kW), 8/1982 à 12/1986 Ford Sierra I (GBC), 2792 cm³, 150 CV (110 kW), 2/1985 à 12/1986 Ford Sierra I (GBC), 2792 cm³, 146 CV (107 kW), 8/1982 à 12/1986 Ford Scorpio II (GGR, GNR), 2295 cm³, 147 CV (108 kW), 6/1996 à 8/1998 Ford Sierra I (GBC), 1597 cm³, 79 CV (58 kW), 8/1984 à 12/1986 Ford Sierra I (GBC), 2792 cm³, 143 CV (105 kW), 8/1982 à 12/1986 Ford Scorpio II (GFR, GGR), 2933 cm³, 207 CV (152 kW), 10/1994 à 8/1998 Ford Sierra (BNC), 2792 cm³, 146 CV (107 kW), 8/1982 à 12/1986 Ford Sierra I (GBC), 2304 cm³, 67 CV (49 kW), 8/1982 à 12/1986 Ford Sierra (BNC), 2792 cm³, 143 CV (105 kW), 8/1982 à 12/1986 Ford Sierra I (GBC), 2792 cm³, 150 CV (110 kW), 8/1982 à 12/1986 Ford Sierra I (GBC), 1593 cm³, 75 CV (55 kW), 8/1982 à 12/1986 Ford Granada II (GU), 2498 cm³, 69 CV (51 kW), 8/1982 à 8/1985 Ford Sierra (BNC), 2304 cm³, 67 CV (49 kW), 8/1982 à 12/1986 Ford Sierra (BNC), 2294 cm³, 114 CV (84 kW), 8/1982 à 12/1986 Ford Sierra (BNC), 1999 cm³, 90 CV (66 kW), 8/1982 à 10/1984 Ford Sierra (BNC), 1993 cm³, 105 CV (77 kW), 8/1982 à 12/1986 Ford Sierra I (GBC), 2294 cm³, 114 CV (84 kW), 8/1982 à 12/1986 Ford Sierra I (GBC), 1993 cm³, 115 CV (85 kW), 3/1985 à 12/1986 Ford Sierra I (GBC), 1993 cm³, 105 CV (77 kW), 8/1982 à 12/1986 Ford Sierra I (GBC), 1993 cm³, 100 CV (74 kW), 10/1985 à 12/1986 Ford Sierra (BNC), 1993 cm³, 115 CV (85 kW), 3/1985 à 12/1986 Ford Sierra (BNC), 1593 cm³, 75 CV (55 kW), 8/1982 à 12/1986 Ford Sierra (BNC), 1796 cm³, 90 CV (66 kW), 10/1984 à 12/1986 Ford Scorpio II (GGR, GNR), 2499 cm³, 125 CV (92 kW), 9/1996 à 8/1998 Ford Sierra I (GBC), 1999 cm³, 90 CV (66 kW), 8/1982 à 10/1984 Ford Sierra I (GBC), 1796 cm³, 90 CV (66 kW), 10/1984 à 12/1986 Ford Sierra II (BNG), 1998 cm³, 108 CV (80 kW), 10/1988 à 9/1991 Ford Sierra II (GBC, GBG), 2304 cm³, 67 CV (49 kW), 1/1987 à 9/1989 Ford Scorpio I (GGE), 2933 cm³, 145 CV (107 kW), 9/1986 à 12/1994 Ford Scorpio I (GGE), 2498 cm³, 69 CV (51 kW), 12/1989 à 12/1994 Ford Sierra II (BNG), 1998 cm³, 120 CV (88 kW), 5/1989 à 2/1993 Ford Scorpio I (GAE, GGE), 1993 cm³, 100 CV (74 kW), 10/1985 à 12/1990 Ford Sierra II (BNG), 1998 cm³, 115 CV (85 kW), 12/1991 à 2/1993 Ford Scorpio I (GGE), 1998 cm³, 120 CV (88 kW), 9/1991 à 9/1994 Ford Sierra II (GB4, GBG), 1993 cm³, 100 CV (74 kW), 1/1987 à 2/1993 Ford Sierra II (GBC, GBG), 1597 cm³, 75 CV (55 kW), 1/1987 à 2/1993 Ford Sierra II (GB4, GBG), 1993 cm³, 204 CV (150 kW), 1/1987 à 12/1990 Ford Scorpio I (GGE), 2500 cm³, 115 CV (85 kW), 8/1993 à...
  • Canon Étrier de frein Essieu arrière gauche PRIX CANON, par ex. pour Peugeot
    PRIX CANON Étrier de frein Montage d'origine: ATE Numéro d'article en paire: 213794 Type d'étrier de frein: Étrier de frein (1 piston) Poids net [kg]: 2,36: kg Matériel: Fonte cylinder_ Diamètre de piston de cylindre [mm]: 33: mm , par ex. pour Peugeot 406 (8E/F), 1997 cm³, 107 CV (79 kW), 8/2001 à 10/2004 Peugeot 406 (8C), 2946 cm³, 210 CV (154 kW), 3/1999 à 6/2001 Peugeot 406 (8C), 1997 cm³, 136 CV (100 kW), 10/2000 à 12/2004 Peugeot 406 (8C), 2946 cm³, 194 CV (143 kW), 5/1997 à 6/1999 Peugeot 406 (8C), 2230 cm³, 158 CV (116 kW), 3/2002 à 12/2004 Peugeot 406 (8E/F), 1998 cm³, 147 CV (108 kW), 10/1996 à 10/2004 Peugeot 406 (8B), 1997 cm³, 140 CV (103 kW), 5/2001 à 5/2004 Peugeot 406 (8B), 1761 cm³, 110 CV (81 kW), 4/1999 à 5/2003 Peugeot 406 (8B), 1749 cm³, 116 CV (85 kW), 9/2000 à 5/2004 Peugeot 406 (8B), 1761 cm³, 90 CV (66 kW), 5/1997 à 5/2004 Peugeot 406 (8E/F), 1997 cm³, 109 CV (80 kW), 2/1999 à 4/2004 Peugeot 406 (8E/F), 2179 cm³, 133 CV (98 kW), 3/2000 à 10/2004 Peugeot 406 (8E/F), 1749 cm³, 116 CV (85 kW), 10/2000 à 2/2004 Peugeot 406 (8E/F), 1761 cm³, 101 CV (74 kW), 10/1996 à 3/1999 Peugeot 406 (8E/F), 2946 cm³, 190 CV (140 kW), 10/1996 à 10/2004 Peugeot 406 (8C), 1998 cm³, 132 CV (97 kW), 3/1997 à 12/2004 Peugeot 406 (8B), 2946 cm³, 194 CV (143 kW), 1/1998 à 6/1999 Peugeot 406 (8C), 1998 cm³, 135 CV (99 kW), 4/1999 à 9/2004 Peugeot 406 (8E/F), 1997 cm³, 135 CV (99 kW), 1/1999 à 10/2000 Peugeot 406 (8E/F), 2230 cm³, 158 CV (116 kW), 7/2000 à 10/2004 Peugeot 406 (8C), 2946 cm³, 207 CV (152 kW), 3/2000 à 12/2004 Peugeot 406 (8E/F), 1761 cm³, 90 CV (66 kW), 5/1997 à 10/2004 Peugeot 406 (8E/F), 2088 cm³, 109 CV (80 kW), 10/1996 à 10/2004 Peugeot 406 (8B), 1761 cm³, 110 CV (81 kW), 11/1995 à 10/2000 Peugeot 406 (8B), 1761 cm³, 101 CV (74 kW), 10/1996 à 3/1999 Peugeot 406 (8E/F), 1997 cm³, 136 CV (100 kW), 10/2000 à 10/2004 Peugeot 406 (8E/F), 1998 cm³, 132 CV (97 kW), 10/1996 à 10/2004 Peugeot 406 (8E/F), 1761 cm³, 110 CV (81 kW), 10/1996 à 10/2000 Peugeot 406 (8B), 1997 cm³, 109 CV (80 kW), 6/1998 à 8/2001 Peugeot 406 (8C), 1997 cm³, 135 CV (99 kW), 1/1999 à 10/2000 Peugeot 406 (8B), 1997 cm³, 136 CV (100 kW), 8/2000 à 6/2004 Peugeot 406 (8E/F), 2946 cm³, 207 CV (152 kW), 3/2000 à 10/2004 Peugeot 406 (8B), 2230 cm³, 158 CV (116 kW), 7/2000 à 5/2004 Peugeot 406 (8B), 1905 cm³, 90 CV (66 kW), 1/1996 à 5/2004 Peugeot 406 (8B), 2946 cm³, 207 CV (152 kW), 3/2000 à 5/2004 Peugeot 406 (8E/F), 1905 cm³, 90 CV (66 kW), 10/1996 à 10/2004 Peugeot 406 (8E/F), 1905 cm³, 75 CV (55 kW), 10/1996 à 10/2004 Peugeot 406 (8B), 1905 cm³, 94 CV (69 kW), 10/1995 à 10/1997 Peugeot 406 (8B), 1998 cm³, 147 CV (108 kW), 4/1996 à 5/2004 Peugeot 406 (8B), 1997 cm³, 107 CV (79 kW), 8/2001 à 5/2004 Peugeot 406 (8B), 1580 cm³, 88 CV (65 kW), 11/1995 à 5/2004 Peugeot 406 (8E/F), 1997 cm³, 90 CV (66 kW), 2/1999 à 10/2004 Peugeot 406 (8B), 2088 cm³, 109 CV (80 kW), 1/1996 à 5/2004 Peugeot 406 (8E/F), 1749 cm³, 116 CV (85 kW), 10/2000 à 10/2004 Peugeot 406 (8C), 2179 cm³,...
  • Canon Étrier de frein Essieu avant gauche PRIX CANON, par ex. pour Mercedes-Benz
    PRIX CANON Étrier de frein Montage d'origine: TRW cylinder_ Diamètre de piston de cylindre [mm]: 57: mm Montage d'origine: LUCAS Type d'étrier de frein: Étrier de frein (1 piston) Numéro d'article en paire: 2133224 Matériel: Fonte Poids net [kg]: 3,09: kg , par ex. pour Mercedes-Benz Classe A (W169), 1699 cm³, 116 CV (85 kW), 9/2004 à 6/2012 Mercedes-Benz Classe B (W245), 1498 cm³, 95 CV (70 kW), 4/2009 à 11/2011 Mercedes-Benz Classe B (W245), 1498 cm³, 95 CV (70 kW), 3/2005 à 11/2011 Mercedes-Benz Classe B (W245), 1699 cm³, 116 CV (85 kW), 4/2009 à 11/2011 Mercedes-Benz Classe A (W169), 1991 cm³, 82 CV (60 kW), 9/2004 à 6/2012 Mercedes-Benz Classe A (W169), 1699 cm³, 116 CV (85 kW), 4/2009 à 6/2012 Mercedes-Benz Classe A (W169), 2034 cm³, 136 CV (100 kW), 9/2004 à 6/2012 Mercedes-Benz Classe A (W169), 1991 cm³, 109 CV (80 kW), 9/2004 à 6/2012 Mercedes-Benz Classe B (W245), 1699 cm³, 116 CV (85 kW), 3/2005 à 11/2011 , référence constructeur/OEM: BREMBO:F 50 254 REMY:DC884740 BOSCH:0 986 134 017 ZIMMERMANN:400.1.10056 SASIC:6506178 EUROBRAKE:53012133223 ATE:24.3571-1749.5 APEC:LCA724 TEXTAR:38169700 Brake ENGINEERING:CA2634 JURID:694641J NK:2133223 REMSA:9026341 PAGID:76965 DRI:3191910 FTE:RX5798125A0 HELLA PAGID:8AC 355 391-891 TRISCAN:8170344060 A.B.S.:521591 TRW:BHX430 ELSTOCK:82-1991 FERODO:FCL694641 METZGER:6250139 TRW:BHX430E SHAFTEC:BC2549 BUDWEG CALIPER:344060 , Étriers de frein
  • Canon Cylindre émetteur, embrayage, 19,05 mm PRIX CANON, par ex. pour VW
    PRIX CANON Cylindre émetteur, embrayage Montage d'origine: ATE Poids net [kg]: 0,63: kg Filetage: 12 x 1 Espace entre les trous de fixation [mm]: 35: mm Matériel: Fonte Diamètre [mm]: 19,05: mm , par ex. pour VW Transporter III, 2109 cm³, 112 CV (82 kW), 3/1986 à 7/1992 VW Transporter III, 1970 cm³, 69 CV (51 kW), 5/1979 à 4/1986 VW Transporter III, 1588 cm³, 70 CV (51 kW), 3/1986 à 7/1992 VW Transporter III, 1913 cm³, 83 CV (61 kW), 10/1984 à 2/1989 VW Transporter III, 1913 cm³, 78 CV (57 kW), 8/1982 à 7/1992 VW Transporter III, 2109 cm³, 95 CV (70 kW), 8/1985 à 7/1992 VW Transporter III, 1913 cm³, 60 CV (44 kW), 9/1982 à 7/1992 VW Transporter III, 1716 cm³, 57 CV (42 kW), 10/1986 à 7/1992 VW Transporter III, 1913 cm³, 92 CV (68 kW), 8/1987 à 7/1989 VW Transporter III, 1584 cm³, 50 CV (37 kW), 5/1979 à 12/1982 VW Transporter III, 2109 cm³, 87 CV (64 kW), 10/1986 à 7/1992 VW Transporter III, 1588 cm³, 69 CV (51 kW), 3/1986 à 7/1992 VW Transporter III, 1913 cm³, 78 CV (57 kW), 10/1982 à 7/1992 VW Transporter III, 1715 cm³, 57 CV (42 kW), 8/1985 à 7/1987 VW Transporter III, 1913 cm³, 60 CV (44 kW), 10/1982 à 7/1992 VW Transporter III, 1588 cm³, 50 CV (37 kW), 1/1981 à 7/1987 VW Transporter III, 2109 cm³, 112 CV (82 kW), 8/1984 à 7/1992 VW Transporter III, 1913 cm³, 78 CV (57 kW), 12/1984 à 7/1992 VW Transporter III, 2109 cm³, 92 CV (68 kW), 7/1989 à 7/1992 VW Transporter III, 1715 cm³, 57 CV (42 kW), 8/1984 à 7/1992 VW Transporter III, 1588 cm³, 70 CV (51 kW), 8/1984 à 7/1992 VW Transporter III, 1913 cm³, 78 CV (57 kW), 11/1984 à 7/1992 VW Transporter III, 1716 cm³, 57 CV (42 kW), 7/1989 à 7/1992 VW Transporter III, 1588 cm³, 69 CV (51 kW), 10/1984 à 7/1992 VW Transporter III, 1913 cm³, 60 CV (44 kW), 8/1982 à 7/1992 VW Transporter III, 1588 cm³, 69 CV (51 kW), 8/1985 à 7/1987 VW Transporter III, 1588 cm³, 70 CV (51 kW), 10/1984 à 7/1992 VW Transporter III, 1913 cm³, 78 CV (57 kW), 2/1985 à 7/1992 VW Transporter III, 1913 cm³, 90 CV (66 kW), 8/1983 à 2/1989 VW Transporter III, 2109 cm³, 112 CV (82 kW), 1/1986 à 7/1992 , référence constructeur/OEM: Brake ENGINEERING:MC7108 TOPRAN:103 297 AKRON-MALÒ:88186 FERODO:FHC5017 BOSCH:0 986 486 002 FAG:KG190007.1.1 REMSA:C1619.31 JURID:122034J LPR:7108 LUCAS ELECTRICAL:PND115 TRUSTING:PZ052 MEYLE:014 142 0001 DELPHI:LM48212 FTE:KG190007.1.1 TRW:PND115 Brake ENGINEERING:MC1734BE TEXTAR:50008200 ATE:03.2419-8212.3 TRISCAN:813029204 MAPCO:1791 BREMBO:C 85 015 , Cylindres émetteurs d'embrayage~Emetteurs d'embrayage~cylindres émetteur de débrayage
  • Canon Cylindre récepteur, embrayage, 23,81 mm PRIX CANON, par ex. pour Mercedes-Benz
    PRIX CANON Cylindre récepteur, embrayage Montage d'origine: ATE Poids net [kg]: 0,56: kg Filetage: 12 x 1 Espace entre les trous de fixation [mm]: 60: mm Matériel: Fonte Diamètre [mm]: 23,81: mm , par ex. pour Mercedes-Benz 123 (W123), 2746 cm³, 156 CV (115 kW), 2/1976 à 8/1981 Mercedes-Benz 123 (S123), 2399 cm³, 65 CV (48 kW), 9/1977 à 2/1979 Mercedes-Benz T1 (602), 2299 cm³, 82 CV (60 kW), 6/1989 à 2/1996 Mercedes-Benz T1 (B601), 2874 cm³, 98 CV (72 kW), 11/1988 à 2/1996 Mercedes-Benz /8 (W115), 1988 cm³, 86 CV (63 kW), 1/1968 à 1/1977 Mercedes-Benz /8 (W114), 2746 cm³, 185 CV (136 kW), 6/1972 à 1/1977 Mercedes-Benz /8 (W114), 2496 cm³, 150 CV (110 kW), 4/1969 à 4/1972 Mercedes-Benz T1/tn, 2298 cm³, 105 CV (77 kW), 8/1982 à 6/1995 Mercedes-Benz T1/tn, 2874 cm³, 98 CV (72 kW), 11/1988 à 6/1995 Mercedes-Benz T1/tn, 2874 cm³, 95 CV (70 kW), 11/1988 à 6/1995 Mercedes-Benz T1/tn, 2998 cm³, 88 CV (65 kW), 4/1982 à 1/1989 Mercedes-Benz T1/tn, 2299 cm³, 79 CV (58 kW), 11/1988 à 6/1995 Mercedes-Benz T1/tn, 2398 cm³, 72 CV (53 kW), 7/1981 à 1/1989 Mercedes-Benz T1 (B602), 2299 cm³, 79 CV (58 kW), 11/1988 à 2/1996 Mercedes-Benz T1 (601), 2399 cm³, 72 CV (53 kW), 12/1977 à 10/1989 Mercedes-Benz 123 (W123), 1988 cm³, 55 CV (40 kW), 7/1976 à 2/1979 Mercedes-Benz 123 (C123), 2307 cm³, 109 CV (80 kW), 5/1977 à 4/1980 Mercedes-Benz Classe S (W108, W109), 2748 cm³, 160 CV (118 kW), 1/1968 à 8/1972 Mercedes-Benz T1 (601), 2299 cm³, 82 CV (60 kW), 6/1989 à 2/1996 Mercedes-Benz Classe G (W460), 2277 cm³, 102 CV (75 kW), 2/1980 à 7/1987 Mercedes-Benz 123 (W123), 2998 cm³, 88 CV (65 kW), 3/1979 à 11/1985 Mercedes-Benz Classe S (W116), 2746 cm³, 177 CV (130 kW), 8/1972 à 7/1980 Mercedes-Benz /8 (W114), 2746 cm³, 185 CV (136 kW), 6/1972 à 11/1976 Mercedes-Benz Classe S (W126), 2746 cm³, 156 CV (115 kW), 12/1979 à 7/1985 Mercedes-Benz T1 (602), 2874 cm³, 98 CV (72 kW), 6/1990 à 2/1996 Mercedes-Benz T1 (B601), 2298 cm³, 95 CV (70 kW), 7/1982 à 1/1990 Mercedes-Benz 123 (W123), 1996 cm³, 101 CV (74 kW), 6/1980 à 11/1985 Mercedes-Benz T1 (601, 611), 2399 cm³, 72 CV (53 kW), 4/1981 à 7/1982 Mercedes-Benz 123 (C123), 2746 cm³, 185 CV (136 kW), 3/1977 à 11/1985 Mercedes-Benz Classe S (W116), 2746 cm³, 185 CV (136 kW), 8/1972 à 7/1980 Mercedes-Benz T1 (601, 611), 2298 cm³, 95 CV (70 kW), 7/1982 à 2/1996 Mercedes-Benz Classe G (W461), 2874 cm³, 95 CV (70 kW), 6/1993 à 7/2000 Mercedes-Benz T2/ln1, 2399 cm³, 72 CV (53 kW), 4/1986 à 4/1989 Mercedes-Benz T1 (601, 611), 2299 cm³, 82 CV (60 kW), 10/1988 à 2/1996 Mercedes-Benz T1/tn, 2298 cm³, 95 CV (70 kW), 8/1982 à 6/1995 Mercedes-Benz T1 (601, 611), 2998 cm³, 88 CV (65 kW), 12/1982 à 1/1990 Mercedes-Benz 123 (W123), 1988 cm³, 60 CV (44 kW), 3/1979 à 11/1985 Mercedes-Benz T1 (B601), 2874 cm³, 95 CV (70 kW), 11/1988 à 2/1996 Mercedes-Benz T1 (601, 611), 2399 cm³, 72 CV (53 kW), 6/1982 à 1/1990 Mercedes-Benz T1 (B601), 2298 cm³, 105 CV (77 kW), 5/1989 à 2/1996 Mercedes-Benz /8 (W115), 2200 cm³, 90 CV (66 kW), 1/1968 à 7/1973...
  • Canon Étrier de frein Essieu arrière droit PRIX CANON, par ex. pour Saab
    PRIX CANON Étrier de frein Montage d'origine: ATE Numéro d'article en paire: 214139 Type d'étrier de frein: Étrier de frein (1 piston) Poids net [kg]: 2,44: kg cylinder_ Diamètre de piston de cylindre [mm]: 40: mm Matériel: Fonte , par ex. pour Saab 9-5 (YS3E), 2290 cm³, 260 CV (191 kW), 11/2005 à 12/2009 Saab 9-5 (YS3E), 2962 cm³, 200 CV (147 kW), 1/1998 à 12/2009 Saab 9-5 (YS3E), 2290 cm³, 220 CV (162 kW), 7/2003 à 12/2009 Saab 9-5 (YS3E), 2290 cm³, 250 CV (184 kW), 9/2001 à 12/2009 Saab 9-5 (YS3E), 2958 cm³, 177 CV (130 kW), 7/2001 à 12/2009 Saab 9-5 (YS3E), 2290 cm³, 260 CV (191 kW), 1/2006 à 12/2009 Saab 9-5 (YS3E), 2962 cm³, 200 CV (147 kW), 10/1998 à 12/2009 , référence constructeur/OEM: ELSTOCK:87-2047 ATE:11.3401-0056.2 Brake ENGINEERING:CA3169R BREMBO:F 71 023 TRW:BHN1149E A.B.S.:430372 BUDWEG CALIPER:344329 DRI:4207420 NK:214140 FTE:RX409854A0 EUROBRAKE:5301214140 TEXTAR:38191300 REMY:DC74329 TRISCAN:8170344329 , Étriers de frein
  • Canon Étrier de frein Essieu avant gauche PRIX CANON, par ex. pour Opel
    PRIX CANON Étrier de frein Montage d'origine: ATE cylinder_ Diamètre de piston de cylindre [mm]: 48: mm Numéro d'article en paire: 213642 Type d'étrier de frein: Étrier de frein (1 piston) Matériel: Fonte Poids net [kg]: 3,55: kg , par ex. pour Opel Kadett E (T85), 1598 cm³, 82 CV (60 kW), 7/1989 à 2/1993 Opel Kadett E (T85), 1796 cm³, 100 CV (74 kW), 10/1985 à 8/1986 Opel Vectra A (J89), 1598 cm³, 82 CV (60 kW), 9/1988 à 5/1993 Opel Kadett E (T85), 1598 cm³, 75 CV (55 kW), 9/1986 à 8/1991 Opel Kadett E (T85), 1598 cm³, 75 CV (55 kW), 10/1986 à 2/1993 Opel Kadett E (T85), 1488 cm³, 72 CV (53 kW), 7/1988 à 8/1991 Opel Kadett E (T85), 1297 cm³, 60 CV (44 kW), 9/1984 à 8/1991 Opel Kadett E (T85), 1389 cm³, 60 CV (44 kW), 1/1990 à 8/1991 Opel Kadett E (T85), 1598 cm³, 82 CV (60 kW), 9/1986 à 8/1991 Opel Kadett E (T85), 1598 cm³, 54 CV (40 kW), 9/1984 à 1/1989 Opel Kadett E (T85), 1297 cm³, 60 CV (44 kW), 9/1985 à 8/1991 Opel Kadett E (T85), 1297 cm³, 75 CV (55 kW), 9/1984 à 8/1987 Opel Kadett E (T85), 1699 cm³, 57 CV (42 kW), 8/1988 à 9/1992 Opel Kadett E (T85), 1297 cm³, 60 CV (44 kW), 9/1984 à 7/1989 Opel Kadett E (T85), 1598 cm³, 90 CV (66 kW), 9/1984 à 8/1986 Opel Vectra A (J89), 1598 cm³, 75 CV (55 kW), 9/1988 à 11/1995 Opel Kadett E (T85), 1297 cm³, 68 CV (50 kW), 1/1985 à 12/1987 Opel Kadett E (T85), 1389 cm³, 75 CV (55 kW), 1/1990 à 8/1991 Opel Vectra A (J89), 1389 cm³, 75 CV (55 kW), 9/1988 à 6/1992 Opel Kadett E (T85), 1196 cm³, 55 CV (40 kW), 9/1984 à 7/1986 Opel Kadett E (T85), 1389 cm³, 75 CV (55 kW), 8/1990 à 2/1993 Opel Vectra A (J89), 1598 cm³, 88 CV (65 kW), 8/1988 à 6/1994 Opel Kadett E (T85), 1796 cm³, 84 CV (62 kW), 9/1987 à 8/1991 Opel Kadett E (T85), 1699 cm³, 57 CV (42 kW), 2/1989 à 8/1991 Opel Kadett E (T85), 1796 cm³, 90 CV (66 kW), 6/1985 à 8/1991 Opel Kadett E (T85), 1796 cm³, 90 CV (66 kW), 8/1989 à 5/1992 Opel Kadett E (T85), 1297 cm³, 60 CV (44 kW), 9/1984 à 8/1989 Opel Kadett E (T85), 1598 cm³, 54 CV (40 kW), 1/1986 à 12/1989 Opel Kadett E (T85), 1389 cm³, 75 CV (55 kW), 7/1989 à 8/1991 Opel Vectra A (J89), 1389 cm³, 75 CV (55 kW), 4/1988 à 6/1992 Opel Kadett E (T85), 1699 cm³, 57 CV (42 kW), 1/1989 à 7/1994 Opel Kadett E (T85), 1598 cm³, 54 CV (40 kW), 8/1984 à 8/1988 Opel Kadett E (T85), 1389 cm³, 82 CV (60 kW), 9/1989 à 8/1991 Opel Kadett E (T85), 1389 cm³, 60 CV (44 kW), 8/1991 à 7/1994 Opel Kadett E (T85), 1297 cm³, 75 CV (55 kW), 3/1987 à 2/1993 Opel Kadett E (T85), 1297 cm³, 60 CV (44 kW), 1/1986 à 12/1989 Opel Kadett E (T85), 1297 cm³, 75 CV (55 kW), 1/1986 à 12/1989 Opel Kadett E (T85), 1598 cm³, 75 CV (55 kW), 8/1991 à 7/1994 Opel Kadett E (T85), 1598 cm³, 82 CV (60 kW), 9/1986 à 12/1991 Opel Kadett E (T85), 1598 cm³, 75 CV (55 kW), 10/1987 à 2/1993 Opel Kadett E (T85), 1598 cm³, 75 CV (55 kW), 8/1989 à 9/1993 , référence constructeur/OEM: ELSTOCK:82-0413-100 ATE:11.3481-8029.2 BOSCH:0 986 473 891 FERODO:FCL692289 Brake ENGINEERING:CA566 Brake ENGINEERING:CA565 DELPHI:LC1944 TRISCAN:817034786 UBD:50238...
  • Canon Étrier de frein Essieu avant gauche PRIX CANON, par ex. pour Opel
    PRIX CANON Étrier de frein Montage d'origine: TRW cylinder_ Diamètre de piston de cylindre [mm]: 48: mm Montage d'origine: LUCAS Type d'étrier de frein: Étrier de frein (1 piston) Numéro d'article en paire: 213612 Poids net [kg]: 2,49: kg Matériel: Fonte , par ex. pour Opel Corsa C (X01), 973 cm³, 58 CV (43 kW), 9/2000 à 6/2003 Opel Corsa C (X01), 1229 cm³, 80 CV (59 kW), 7/2005 à 6/2006 Opel Corsa C (X01), 998 cm³, 60 CV (44 kW), 6/2003 à 12/2009 Opel Corsa C (X01), 1199 cm³, 75 CV (55 kW), 9/2000 à 7/2003 Opel Corsa C (X01), 1199 cm³, 75 CV (55 kW), 9/2000 à 12/2009 Opel Corsa C (X01), 1229 cm³, 80 CV (59 kW), 7/2004 à 12/2009 , référence constructeur/OEM: EUROBRAKE:5301213611 REMY:DC83244 NK:213611 BUDWEG CALIPER:343244 DRI:3183100 DELPHI:LC7517 ELSTOCK:82-0813 QUINTON HAZELL:QBS3247 HELLA PAGID:8AC 355 387-711 APEC:LCA442 APEC:LCA443 METZGER:6250103 Brake ENGINEERING:CA2132 JURID:694537J FERODO:FCL694537 BOSCH:0986473271 TEXTAR:38062900 BENDIX:694537B SHAFTEC:BC8865 TRISCAN:8170343244 A.B.S.:522571 ATE:24.3481-1767.5 FTE:RX489843A0 UBD:54664 TRW:BHV338 REMSA:9022451 TRW:BHV338E Brake ENGINEERING:CA2245 BREMBO:F 59 136 PAGID:76459 , Étriers de frein
  • Canon Étrier de frein Essieu avant droit PRIX CANON, par ex. pour Mitsubishi
    PRIX CANON Étrier de frein Poids net [kg]: 2,79: kg Type d'étrier de frein: Étrier de frein (1 piston) Numéro d'article en paire: 2130191 Montage d'origine: TOKICO Matériel: Fonte cylinder_ Diamètre de piston de cylindre [mm]: 60: mm , par ex. pour Mitsubishi L200 / Triton (KAT, KBT), 2477 cm³, 128 CV (94 kW), 4/2010 à 12/2015 Mitsubishi L200 / Triton (KAT, KBT), 2477 cm³, 167 CV (123 kW), 8/2007 à 12/2015 Mitsubishi L200 / Triton (KAT, KBT), 3497 cm³, 186 CV (137 kW), 8/2011 à 12/2015 Mitsubishi L200 / Triton (KJ, KK, KL), 2268 cm³, 150 CV (110 kW), à partir de 7/2019 Mitsubishi L200 / Triton (KAT, KBT), 2477 cm³, 167 CV (123 kW), 10/2007 à 12/2015 Mitsubishi L200 / Triton (KAT, KBT), 2477 cm³, 178 CV (131 kW), 1/2010 à 12/2015 Mitsubishi Pajero Sport II (KG, KH), 3200 cm³, 165 CV (121 kW), à partir de 7/2008 Mitsubishi L200 / Triton (KAT, KBT), 2477 cm³, 136 CV (100 kW), 11/2005 à 12/2015 Mitsubishi Pajero Sport II (KG, KH), 2998 cm³, 220 CV (162 kW), à partir de 9/2008 Mitsubishi L200 / Triton (KAT, KBT), 2477 cm³, 178 CV (131 kW), 4/2010 à 12/2015 Mitsubishi L200 / Triton (KJ, KK, KL), 2442 cm³, 154 CV (113 kW), à partir de 9/2015 Mitsubishi L200 / Triton (KAT, KBT), 2477 cm³, 128 CV (94 kW), 8/2007 à 12/2015 Mitsubishi L200 / Triton (KJ, KK, KL), 2477 cm³, 136 CV (100 kW), à partir de 11/2014 Mitsubishi L200 / Triton (KAT, KBT), 2477 cm³, 133 CV (98 kW), 4/2007 à 12/2015 Mitsubishi L200 / Triton (KJ, KK, KL), 2442 cm³, 181 CV (133 kW), à partir de 11/2014 Mitsubishi L200 / Triton (KAT, KBT), 2477 cm³, 178 CV (131 kW), 9/2009 à 12/2015 , référence constructeur/OEM: FTE:RX6098186A0 TEXTAR:38252000 APEC:RCA420 ELSTOCK:83-1919 EUROBRAKE:53012130192 Brake ENGINEERING:CA2832R REMY:DC885711 DRI:3299110 NIPPARTS:N3225044 A.B.S.:730252 BUDWEG CALIPER:344575 TRW:BHS1107E BOSCH:0 986 135 479 TRISCAN:8170344575 BREMBO:F 54 127 REMY:RAB996822 HERTH+BUSS JAKOPARTS:J3225049 BLUE PRINT:ADC44879 NK:2130192 , Étriers de frein
  • Canon Étrier de frein Essieu arrière gauche PRIX CANON, par ex. pour Toyota
    PRIX CANON Étrier de frein Type d'étrier de frein: Étrier de frein (1 piston) Poids net [kg]: 1,81: kg Matériel: Fonte Numéro d'article en paire: 2145232 cylinder_ Diamètre de piston de cylindre [mm]: 36: mm Montage d'origine: SUMITOMO , par ex. pour Toyota Corolla (E12), 1398 cm³, 97 CV (71 kW), 10/2001 à 10/2006 Toyota Corolla (E12), 1995 cm³, 90 CV (66 kW), 1/2002 à 2/2007 Toyota Prius (W2), 1497 cm³, 146 CV (107 kW), 9/2003 à 3/2009 Toyota Prius (W2), 1497 cm³, 78 CV (57 kW), 9/2003 à 12/2009 Toyota Corolla (E12), 1995 cm³, 90 CV (66 kW), 1/2002 à 5/2004 Toyota Corolla (E12), 1794 cm³, 135 CV (99 kW), 12/2001 à 5/2004 Toyota Corolla (E12), 1598 cm³, 110 CV (81 kW), 1/2002 à 8/2007 Toyota Matrix (E13), 1794 cm³, 131 CV (96 kW), 1/2002 à 2/2004 Toyota Corolla (E12), 1598 cm³, 110 CV (81 kW), 8/2001 à 5/2004 Toyota Corolla (E12), 1598 cm³, 110 CV (81 kW), 10/2001 à 3/2008 Toyota Corolla (E12), 1398 cm³, 97 CV (71 kW), 1/2002 à 2/2007 , référence constructeur/OEM: PAGID:73257 DRI:4185811 TRW:BHZ131 QUINTON HAZELL:QBS7673 HERTH+BUSS JAKOPARTS:J3212109 TRISCAN:8170343992 EUROBRAKE:53012145231 NIPPARTS:N3252000 BLUE PRINT:ADT34594 TEXTAR:38146600 AISIN:A5L071 BOSCH:0986473213 FERODO:FCL694759 JP GROUP:4862000470 ELSTOCK:86-1885-1 JURID:694759J Brake ENGINEERING:CA2998 FTE:RX369831A0 NK:2145231 BUDWEG CALIPER:343992 REMY:DC73992 HELLA PAGID:8AC 355 382-411 ZIMMERMANN:590.3.50030 BREMBO:F 83 260 A.B.S.:721831 REMSA:9029981 , Étriers de frein
  • Canon Étrier de frein Essieu avant droit PRIX CANON, par ex. pour Fiat, Lancia
    PRIX CANON Étrier de frein Numéro d'article en paire: 2123153 Montage d'origine: BOSCH Poids net [kg]: 3,4: kg Type d'étrier de frein: Étrier de frein (1 piston) cylinder_ Diamètre de piston de cylindre [mm]: 54: mm Matériel: Fonte , par ex. pour Fiat Stilo (192), 1596 cm³, 136 CV (100 kW), 4/2005 à 8/2008 Fiat Stilo (192), 1910 cm³, 120 CV (88 kW), 9/2005 à 8/2008 Fiat Stilo (192), 1910 cm³, 80 CV (59 kW), 2/2002 à 11/2006 Lancia Delta III (844), 1368 cm³, 120 CV (88 kW), 9/2008 à 8/2014 Fiat Bravo II (198), 1910 cm³, 90 CV (66 kW), 4/2007 à 12/2008 Fiat Stilo (192), 1910 cm³, 115 CV (85 kW), 10/2001 à 11/2006 Fiat Stilo (192), 1596 cm³, 103 CV (76 kW), 1/2003 à 8/2008 Fiat Stilo (192), 1598 cm³, 105 CV (77 kW), 3/2005 à 12/2007 Fiat Stilo (192), 1368 cm³, 95 CV (70 kW), 1/2004 à 8/2008 Fiat Bravo II (198), 1598 cm³, 105 CV (77 kW), 9/2007 à 12/2014 Fiat Bravo II (198), 1910 cm³, 120 CV (88 kW), 4/2007 à 12/2014 Fiat Stilo (192), 1598 cm³, 105 CV (77 kW), 4/2005 à 8/2008 Fiat Stilo (192), 1910 cm³, 80 CV (59 kW), 1/2003 à 8/2008 Fiat Stilo (192), 1910 cm³, 100 CV (74 kW), 9/2005 à 8/2008 Fiat Stilo (192), 1747 cm³, 133 CV (98 kW), 1/2003 à 8/2008 Fiat Bravo II (198), 1598 cm³, 90 CV (66 kW), 3/2008 à 12/2014 Fiat Bravo II (198), 1368 cm³, 120 CV (88 kW), 10/2007 à 12/2014 Fiat Stilo (192), 1910 cm³, 120 CV (88 kW), 9/2005 à 11/2006 Fiat Stilo (192), 1747 cm³, 133 CV (98 kW), 10/2001 à 4/2007 Fiat Stilo (192), 1910 cm³, 90 CV (66 kW), 9/2004 à 8/2008 Fiat Bravo II (198), 1910 cm³, 116 CV (85 kW), 11/2006 à 12/2009 Fiat Stilo (192), 1910 cm³, 115 CV (85 kW), 1/2003 à 8/2008 Lancia Delta III (844), 1598 cm³, 120 CV (88 kW), 9/2008 à 8/2014 Fiat Stilo (192), 1910 cm³, 116 CV (85 kW), 10/2001 à 8/2005 Fiat Stilo (192), 1910 cm³, 100 CV (74 kW), 9/2005 à 11/2006 Fiat Stilo (192), 1910 cm³, 90 CV (66 kW), 9/2004 à 11/2006 Fiat Bravo II (198), 1598 cm³, 120 CV (88 kW), 3/2008 à 12/2014 Fiat Bravo Van (198), 1598 cm³, 105 CV (77 kW), 3/2008 à 12/2014 Lancia Delta III (844), 1598 cm³, 116 CV (85 kW), 8/2008 à 8/2014 Fiat Stilo (192), 1910 cm³, 80 CV (59 kW), 10/2001 à 8/2005 Fiat Stilo (192), 1368 cm³, 90 CV (66 kW), 3/2005 à 8/2008 , référence constructeur/OEM: HELLA PAGID:8AC 355 391-061 PAGID:76720 DRI:3273900 BOSCH:0986474997 REMY:DC83343 Brake ENGINEERING:CA2467R QUINTON HAZELL:QBS5110 BUDWEG CALIPER:343343 NK:2123154 TEXTAR:38075200 FTE:RX549880A0 BREMBO:F 23 117 FERODO:FCL694414 JURID:694414J BENDIX:694414B SHAFTEC:BC8643R TRISCAN:8170343343 A.B.S.:630142 TRW:BHW694E METZGER:6250592 ATE:24.3541-1810.7 ATE:24.3541-1810.5 MAPCO:4029 ELSTOCK:83-0793 REMSA:9024672 EUROBRAKE:53012123154 BOSCH:0 204 001 968 , Étriers de frein