-
Relaxdays Repasser décoratif, Design Antique, poignée en Bois, Nostalgie, Charbon, métal, Fonte de Fer, Noir, 1 Lot de 48Tape l’œil: La déco de fer à repasser apporte une ambiance nostalgique dans votre maison Design antique: Accessoire de maison est au design d’un fer à repasser au charbon du 19ème siècle En fonte : Le corps du fer vintage noir est fait en fonte de fer - Surface supérieure rustique Pour stockage: Le fer à repasser vintage marque aussi des points comme possibilité de rangement Détails : Le dispositif de verrouillage est fait de la forme d’un petit oiseau - Poignée ergonomique
-
Biscottini Fer à repasser à charbon 13,5x11,5x4 cm | Fer à repasser vintage | Fer à repasser en fonte | Objets vintage | Bibelots vintageFer en fonte – Un objet ornemental en fonte, ce fer à repasser ancien est adapté pour décorer n'importe quelle pièce Matériau : le fer est entièrement fabriqué en fonte solide et manche en bois. Une reproduction parfaite du passé Décoration – Nos décorations vintage s'adaptent à tous les environnements et styles de décoration, donnant une touche unique à la maison Dimensions : les dimensions du fer à repasser décoratif sont de 15,5 x 13,5 x 6 cm Utilisations variées : peut être utilisé comme porte d'extérieur ou intérieure, comme porte-fenêtre ou comme serre-livres ou bibelot pour la maison
-
Arterameeferro Reproduction Fer à repasser à charbon en fonteReproduction d'un fer à repasser en fonte du passé. Avec support porte-fer. Idéal pour décorer un espace vintage ou rétro. Dimensions : longueur 24 cm, hauteur avec poignée 16 cm, largeur 10 cm. Arterameferro : objets artistiques depuis plus de 60 ans.
-
Russell Hobbs Fer à repasser vapeur [Puissant] Steamglide Pro (2600 W,Réservoir 300 ml, 70g/min + 210 g/min Effet Pressing & auto-nettoyage & Pulvérisateur,Semelle en céramique, anti-goutte) 20562-562600W de puissance - Vaporisateur d’eau - Thermostat réglable - Défroissage vertical Fonction auto nettoyage pour éviter les dépôts calcaire Poignée ‘Soft Touch’ antidérapante pour une parfaite maniabilité Système anti-goutte - Réservoir 300 ml - Cordon extra-long de 2m REMARQUE - Les deux produits "débit vapeur continu de 40g/min - 140g/min fonction steam boost" et "débit vapeur continu de 70g/min - 210g/min fonction steam boost" sont identiques. Malgré ce que l'emballage indique, le produit produit en fait un débit de vapeur continu de 70 g/min et une fonction vapeur de 210 g/min
-
Chenweiwei Lcuilin—Baguette à souder Soudure d'électrode en Fonte de cuivre de Nickel Brut, Fer à Repasser Z208 en Fonte Z308 Pure Nickel Fonte Z408 Z508, Largement utiliséFer à repasser Z208 Z308 Pure nickel fonte Z408 Z508 Soudage électrode en fonte de cuivre de cuivre Haute qualité Emballage: 10pc / sac Ce produit, que vous soyez novice ou professionnel, vous pouvez facilement utiliser cette fonction sans formation ni équipement coûteux. Ce produit a une haute résistance, une bonne forgeabilité et une bonne résistance à la corrosion.
-
Erreke - Semelle pour Fers à Repasser, Antiadhésif, s'adapte à la Plupart des Fers, Protège Vos Vêtements, Installation Facile, Fabriqué en EuropePROTECTION DU TISSU: La semelle de fer à repasser d'Erreke a été conçue pour éviter que vos vêtements ne subissent d'éventuels dommages pendant le repassage, tels que brûlures, taches et brillance. TAILLE ET UTILISATION UNIVERSELLES: Vous pouvez adapter ce produit à la plupart des fers à repasser domestiques, quelle que soit leur taille. Vous pouvez également le monter sur des fers à repasser ordinaires ou à vapeur, grâce au positionnement spécial des trous de sortie qui permettent une distribution homogène de la vapeur SPÉCIAL POUR LES TISSUS DÉLICATS: Avec cette semelle fer a repasser, vous pouvez repasser tous les tissus délicats, tels que le lin, le nylon, la soie, le velours, la laine, etc. Son fer et la plaque supplémentaire forment une double couche qui permet une répartition uniforme de la chaleur, vous permettant de travailler sur n'importe quel tissu. FACILITÉ D'UTILISATION, PROFITEZ AU MAXIMUM DE VOTRE FER: Le fer à repasser Erreke vous permet de repasser dans tous les réglages proposés par votre fer, même aux températures les plus élevées, sans vous soucier des brûlures ou de la brillance du tissu. IL EST FACILE À ASSEMBLER ET À NETTOYER: en suivant les instructions sur la boîte, vous pouvez placer l'accessoire sur le fer en 10 secondes, c'est un processus très simple en seulement 3 étapes. Il n'y a pratiquement pas de nettoyage à faire, mais si vous voulez le faire, il faut dire que le processus de nettoyage est également très simple; il suffit d'appliquer un peu d'eau savonneuse et dans quelques minutes il sera comme neuf
-
Duronic SI2 Fer à repasser à vapeur de voyage 375W | Léger et compact 762 g | Semelle antiadhésive | Réservoir de 50 ml | Avec brosse et pochette de transportGrâce à sa taille compacte, le fer à repasser à vapeur SI2 de Duronic est l’accessoire idéal pour tout voyageur / « frequent flyer » qui souhaite repasser ses vêtements et apparaitre impeccable en toute circonstance. Un réservoir d'eau de 50 ml fournit une quantité importante de vapeur afin de faciliter le repassage des éléments froissés quel que soit le type de tissu. La touche à vapeur est idéalement située sur le dessus afin d'améliorer l'ergonomie du produit. Ce produit est alimenté avec une semelle chauffante de 375W ce qui permet d'obtenir la température de chauffe souhaitée très rapidement. La semelle antiadhésive permet d'utiliser ce produit sur des matières sensibles et les différents paramètres permettent de convenir à une multitude de tissus différents. Le fer incorpore un socle afin de le poser sans difficultés tandis que le câble s'enroule avec facilité autour de ce même socle pour gagner de l'espace et faciliter le rangement du produit. Un verre doseur et une pochette de voyage sont également inclus. Le fer à repasser est parfait pour une utilisation dans tous les pays dont le voltage utilisé est de 220-240V (Europe, etc).
-
Patch brodé en forme de L'oeil aztèque, à coudre ou à coller avec fer à repasserTaille : 8,8 x 8,8 cm. Le patch est 100 % brodé. Arrière du patch : arrière thermocollant très résistant. Le patch peut être repassé ou cousu sur tout type de vêtement. Excellentes performances de lavage en machine. Il ne se détachera jamais. Sécurité : le fil de broderie, la colle thermocollante et le tissu ont passé le test des substances nocives. Facile d'utilisation : idéal pour décorer vos jeans, bonnets, sacs, vestes et chemises. En seulement 15 secondes vous pouvez personnaliser avec votre propre style vos vêtements. Le paquet contient 1 patch.
-
Philips Série 5000 Fer à Repasser Vapeur - 2400W, 45g/min, Effet Pressing 180g, Vapeur Verticale, Semelle SteamGlide Plus Noir/Violet (DST5030/80)2400W pour une montée en température rapide Débit vapeur jusqu'à 45 g/min et effet pressing jusqu'à 180 g pour éliminer les faux plis les plus tenaces Semelle SteamGlide Plus : revêtement résistant 6 couches avec base spéciale en titane pour une glisse ultra-rapide, semelle résistante aux rayures et facile à nettoyer Système anti-calcaire Calc-Clean intégré pour maintenir des performances de pointe. Fonctionne à l'eau du robinet Système anti-gouttes pour éviter les tâches
-
Emerio Fer à Repasser, 2000 W, Semelle en céramique particulièrement Glissante, autonettoyante, Fonction Jet, système Anti-Goutte, Vapeur Verticale, réservoir d'eau de 200 ML, SI-110298.4Excellente glisse grâce à la semelle en céramique. Débit vapeur variable (horizontal et vertical) jusqu'à 8-17 g/min. Réservoir d'eau de 200 ml + fonction de pulvérisation d'eau. Fonction autonettoyante confortable. Vapeur verticale possible et par exemple pour lisser les rideaux à vapeur chaude, câble de 1,9 m.
Fers préchauffés sur braises. Son utilisation était quelque peu dérangeante, car il fallait le chauffer sur des braises avant de le repasser. La chaleur stockée par la masse de fer était transférée au vêtement froissé, ce qui facilitait l’élimination des plis.
Quels sont les trois types d’énergie ?

En général, vous pouvez entendre parler de 3 sources d’énergie différentes :
- Les énergies fossiles.
- Énergie nucléaire.
- Énergie renouvelable.
Quels sont les différents types d’énergie ? Il existe deux principales sources d’énergie : celles dites fossiles et celles dites renouvelables. Ainsi, le mazout, le charbon et le gaz sont placés dans la première catégorie, tandis que l’énergie solaire, la biomasse, l’hydraulique et la géothermie sont placées dans la deuxième catégorie.
Qui a inventé le fer ?

Théophraste, aurait été Delas, le Phrygien qui inventa le fer. Théophraste a écrit un traité sur les métaux, dont le titre original rappelle le mot métal, mais le terme metálleuta de Théophraste (μετάλλευτα) désigne un mot couramment utilisé.
Quelle est l’origine du fer ? Selon une étude d’un chercheur français, tous les objets en fer les plus anciens semblent avoir été forgés à partir de météorites métalliques. Les hommes n’ont pas attendu l’âge du fer (entre 1200 et 800 avant JC selon les régions) pour fabriquer des objets en fer.
Où et quand est apparu le fer ?
Les débuts de la métallurgie du fer remontent au milieu du IIIe millénaire avant notre ère, au Moyen-Orient. Il est évidemment impossible de fixer une date dans un an ! Les propriétés de ce métal ont sans doute été testées dans le cadre de la métallurgie du cuivre et du bronze.
Où et quand le fer a été découvert ?
Date de découverte : les preuves d’utilisation du fer remontent à 8000 av. et se trouvent plus couramment vers 4000 avant JC. entre Egyptiens et Sumériens.
Où est apparu le fer ?
La thèse diffusionniste soutient que la transformation du fer est apparue dans l’Anatolie antique avant d’atteindre le nord du continent, grâce aux Carthaginois, vers 750 av. J.-C. et se sont propagés à travers l’Égypte et la Nubie jusqu’en Afrique subsaharienne et ont traversé la brèche désertique vers 500 av.
Comment on a découvert le fer ?
La découverte la plus directe de fer est au Groenland, qui a été obtenu sous forme naturelle directement à partir d’une météorite. C’est un cas exceptionnel. En temps normal, les premiers exploits sont faits d’armures de fer constituées d’oxydes de fer (hématite, getite, …).
Qui a créé le fer ?
Théophraste, aurait été Delas, le Phrygien qui inventa le fer.
Quand est apparu le fer ?
L’âge du fer commence vers 1200 av. J.-C. en Anatolie, vers 800 à 700 av.
Qui a découvert le fer ?
Date de découverte : les preuves d’utilisation du fer remontent à 8000 av. et se trouvent plus couramment vers 4000 avant JC. entre Egyptiens et Sumériens.
Où est né le fer ?
La thèse diffusionniste soutient que la transformation du fer est apparue dans l’Anatolie antique avant d’atteindre le nord du continent, grâce aux Carthaginois, vers 750 av. J.-C. et se sont propagés à travers l’Égypte et la Nubie jusqu’en Afrique subsaharienne et ont traversé la brèche désertique vers 500 av.
Qui a créé le fer ?
Théophraste, aurait été Delas, le Phrygien qui inventa le fer.
Comment se lavait on en 1930 ?

Un bon lavage des mains a toujours été l’une des premières choses que les enfants doivent maîtriser. En 1930, comme aujourd’hui, ces enfants de maternelle se lavent les mains et le visage. Le professeur du garçon s’essuie le visage, probablement après le dîner.
Comment se lavait-on dans les années 1800 ? Tout ce dont vous avez besoin est un chiffon imbibé d’un récipient rempli d’eau et rapidement enduit sur tout votre corps. Le terme « jeûner » est ici très important : il ne faut en aucun cas se laver, la morale s’impose !
Est-ce qu’on se lavait au Moyen-âge ?
Au Moyen Âge, on se lavait souvent pour être propre et, surtout, pour le plaisir. En fait, se laver et se baigner sont une véritable habitude dans les villes médiévales, car l’eau est considérée comme bénéfique et purifiante.
Pourquoi les gens ne se lavaient pas au Moyen Âge ?
Au Moyen Âge on voit apparaître un pot de chambre, mais à la Renaissance les nobles ne se lavent plus. Les scientifiques de l’époque disent que l’eau pénètre par les pores de la peau et apporte toutes sortes de maladies, en particulier la syphilis.
Comment les gens se laver au Moyen Âge ?
Parfois, ils utilisaient du savon et se lavaient les cheveux avec une solution alcaline, comme ils l’obtenaient en mélangeant de la chaux et du sel. Comme la plupart des gens mangeaient sans couteaux, fourchettes ou cuillères, la règle était de se laver les mains avant et après avoir mangé.
Comment etait l’hygiène ?
L’hygiène redevient même un mode de vie : on se lave pour être propre, mais aussi pour le plaisir. Se laver et se baigner étaient donc une coutume dans les villes médiévales. Puis nous sommes allés « dans les fours ». Les bains publics sont mixtes et on s’y baigne nu.
Comment a évolué l’hygiène ?
Les grands principes d’hygiène sont connus depuis l’Antiquité. Le bain est très répandu chez les Égyptiens, les Hébreux, les Assyriens, les Perses et les Chinois. Il est souvent exécuté pendant l’intérêt religieux comme un geste symbolique de purification.
Comment était l’hygiène au Moyen-âge ?
Parfois, ils utilisaient du savon et se lavaient les cheveux avec une solution alcaline, comme ils l’obtenaient en mélangeant de la chaux et du sel. Comme la plupart des gens mangeaient sans couteaux, fourchettes ou cuillères, la règle était de se laver les mains avant et après avoir mangé.
Comment les gens se lavaient avant ?
Parfois, ils utilisaient du savon et se lavaient les cheveux avec une solution alcaline, comme ils l’obtenaient en mélangeant de la chaux et du sel. Comme la plupart des gens mangeaient sans couteaux, fourchettes ou cuillères, la règle était de se laver les mains avant et après avoir mangé.
Comment se lavait on en 1700 ?
A la campagne, les paysans pouvaient se laver avec l’eau des ruisseaux selon les saisons. En ville, même dans les classes supérieures, les gens lubrifiaient leur corps avec des onguents et utilisaient des parfums pour masquer l’odeur. Cependant, il n’y avait ni douche ni baignoire.